21 : &$!#%

Les insultes (à peu près toutes) sont ridicules. En plus, il y a souvent avantage à les reprendre à son compte, à les revendiquer. « Enculé » par exemple. Un copain, après un jeu vidéo où je lui avais éclaté la gueule, m'a balancé ça, spontanément, automatiquement, parce que c'est normal, que c'est admis, que c'est courant et qu'on ne voit pas pourquoi ça pourrait poser un problème. Vaincu, il voulait me rabaisser, car il n'y a pas plus bas que ça. Pour un mâle dominant hétéro, c'est la pire honte, et ça, c'est donc imposé à tout le monde (sur la planète et dans l'histoire) qu'être un enculé est une « abomination » – comme dirait sainte Crétine Boudin. Sauf que, quand on l'est vraiment, un enculé, on ne trouve pas ça dégoûtant du tout ! puisque c'est un plaisir, et même un grand plaisir... – askip, car je ne suis pas (encore) initié. C'est pour ça que j'ai répondu : « Si seulement... » Mon pote a éclaté de rire, puis m'a dit : « Excuse-moi, tu sais bien que c'est pas ce que je voulais dire. » Non, je le savais pas, et lui non plus. Ce qu'il a dit veut dire ce qu'il a dit ; mais on ne sait pas ce qu'on dit, c'est tout.

Autrement, t'as : « salope ». Ça suppose qu'une fille qui aime le sexe est sale – et pire encore si elle aime ne pas en aimer qu'un seul. Donc une fille ne doit pas aimer jouir non plus ? Ben non, et pour ça il y a l'excision. Mais c'est déjà une excision mentale et morale que de salir tout ce qui touche à la sexualité de type féminin (incluant l'homosexualité). C'est comme « putain ». Là, c'est la pire des salopes, puisqu'elle ne fait que cela – non pas jouir, mais faire jouir – et en plus elle prend de l'argent. Beaucoup sont en fait des esclaves qui vivent un calvaire permanent, mais ça ne fait rien : la bonne société continue à leur cracher dessus plutôt que de les sauver de l'horreur.

En gros, tout ce qui touche au sexe est dévalorisé socialement par les injures courantes, comme si nous devions être des êtres vivant en dehors de cette salissure (au moins en apparence). C'est pour ça que les religions disent qu'il faut rester pur. Sauf qu'il n'y a pas plus dégueulasse que la pureté ! car c'est en son nom que se font les pires saloperies (bien nommées, cette fois). C'est comme l'honneur, avec ses crimes... Le pur est pourri. L'honneur, c'est l'horreur. À la pureté, je préfère : le naturel. À l'honneur, je préfère : la dignité.

Bref, tu auras compris que l'hypocrisie du langage me gave grave avec sa morale à 2 balles. Il faut jeter ça dans la poubelle des obscurantismes (non recyclables). Tout le monde aime jouir ! C'est pas compliqué à comprendre ni admettre que c'est le meilleur que l'on puisse souhaiter à quelqu'un. Alors, insultés de tous pays : enculons-nous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

35 : Après

34 : Les Grosses Montres

36 : Ton crush de 5ème